lundi 6 novembre 2017

Atelier Fimo/polymère à Artéis Valence !

Bonjour !

Si vous me suivez un peu sur Facebook et Instagram, vous aurez compris que je me lance dans les ateliers ... Je suis donc très excitée et un peu stressée hihi de vous annoncer que je vais organiser des ateliers à Artéis Valence (26320) !

Je vous propose donc un premier atelier, qui s'adresse à la fois aux débutants mais également à ceux qui ont déjà commencé à patouiller. Il est à destination des adultes, mais je pense que c'est accessible aux adolescents également.


Save the date : MERCREDI 6 DÉCEMBRE, je vous apprendrai à faire un collier recto-verso en pâte polymère, aux couleurs de votre choix, avec les formes que vous aimez !

 Nous verrons comment utiliser différents matériels pour une décoration de surface. L'atelier durera deux heures (sûrement un peu plus), et est limité à 6 personnes (inscrivez-vous vite !).
Il y aura un créneau de 9h30 à 11h30 et un autre de 14h à 16h.


Le matériel pour réaliser cette parure sera bien entendu fourni. Vous venez les mains vides, mais vous repartez avec un collier recto-verso (donc presque 2 au final) et de nouvelles techniques et astuces !
En plus, ça peut faire une chouette idée de cadeau de Noël fait-maison, non ?

Je vous montrerai comment réaliser pas à pas un côté texturé, et un côté sérigraphié. Bien entendu, je donnerai des conseils et astuces pour manipuler la pâte, la cuire, choisir le matériel à Artéis, le type de pâte polymère à choisir ... Que vous soyez novice ou déjà expérimenté, on pourra échanger et bavarder dans la bonne humeur !

Bref, j'ai hâte d'y être ! Pour vous inscrire, c'est seulement par mail : contact[at]lesbijouxdelois.fr
Je me réserve le droit d'annuler l'atelier s'il y a moins de 3 participants.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog si vous souhaitez suivre mon actualité et voir les prochains cours, ou bien à me demander par mail.

Je vous dis à très bientôt, merci de partager l'info à vos amis qui pourraient être intéressés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire