jeudi 12 octobre 2017

Miroirs de créateur, de créatrice !

Vous l'aurez sûrement remarqué, je suis adepte de la customisation de miroirs. J'aime beaucoup cette grande surface à exploiter, qui met en avant la complexité et le travail de la polymère. Enfin à mes yeux du moins ;) Il faudrait que je m'amuse à compter le nombre que j'en ai fait, depuis mes débuts !

Cette fois-ci, j'ai (presque) innové, car je les ai résinés. Et alors ça, c'est vraiment top : les miroirs sont d'une brillance incomparable, la résine fait ressortir les détails et renforce les couleurs. En plus, les miroirs sont plus résistants aux chocs et dureront encore plus longtemps dans le temps, sans pâlir !




Un petit exemple de transformation : je trouvais ce miroir moche, vraiment moche. Je ne sais pas pourquoi je l'avais gardé, mais comme je n'avais rien à perdre, je l'ai résiné ...



Ça a fait ressortir de merveilleux reflets irisés, un régal pour les yeux ! Malheureusement, étant novice en résine, elle a débordé un peu sur les bords, ce qui le rend inapte à la vente. J'hésite quand même à le vendre à prix tout mini, ça me fait mal au cœur maintenant de le jeter ...

J'ai plein d'idées dans la tête pour faire de nouveaux miroirs, j'aimerais en avoir une belle collection pour les marchés de Noël, alors il va sérieusement falloir que je m'y mette. J'ai hâte de vous montrer tout ça ...


Affaire à suivre ! Et si vous voulez vous en procurer un avant qu'ils ne partent sur les marchés, c'est ici : Miroirs Les Bijoux de Loïs.
C'est une bonne idée de cadeau, si vous n'êtes pas prêt à offrir des bijoux !

Alors, quel est votre préféré parmi les 5 petits nouveaux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire