vendredi 19 mai 2017

Des boucles féminines et douces sont en ligne !

Comme vous avez pu le remarquer, je ne me fixe plus de jour précis pour publier sur le blog : j'essaie d'écrire un article quand j'ai le temps et aussi de quoi l'alimenter !

Et cette semaine, j'ai pu être assez efficace dans mon travail, je reprends petit à petit un rythme. Bon, tout est relatif, c'est sûr, mais je pense que j'ai bossé en une semaine autant que les deux derniers mois hihi ! (même si les heures se comptent sur les doigts d'une main, enfin des deux mains).

Donc, je n'ai pas encore retouché directement à la pâte, mais j'ai poncé, vernis, monté, pris des photos et mis des bijoux en ligne ! (j'entends des applaudissements ?)


Voici les nouvelles boucles Tropicales, que vous pouvez retrouver maintenant à la boutique Totocherry Factory dans le centre de Valence (26). Je parlais de notre partenariat ici. J'ai livré à Betty une version classique et une version clips !

J'ai gardé deux paires pour mettre sur le site, les voici :



J'aime bien l'effet aquarelle de ces dernières, que je n'ai absolument pas fait exprès (et que je serais bien incapable de refaire d'ailleurs) ...

J'ai également pris en photo les boucles en forme de calisson que j'avais fait pour le Salon de l'artisanat (en Novembre donc, il y a 6 mois, gloups !). Il y a plein de couleurs et de motifs différents :


La forme est originale, ça rend plutôt bien porté, et comme j'ai pensé à vous faire une photo cette fois, je vous montre :


Et ensuite, j'ai avancé dans les finitions de bijoux créés en Décembre, voici donc une petite collection que j'ai eu envie d'appeler Ardoise : j'aime bien le bleu pétrole sur le fond gris foncé (il est brillant en plus, mais on ne le voit pas sur les photos).

Les toutes minis, qui font 2 cm de diamètre :


Les grandes sœurs, qui font 2,5 cm de diamètre :


J'aime particulièrement cette forme allongée et le haut laissé uni :


Les miroirs sont mon moyen d'expression favori en ce moment : je trouve la surface idéale pour qu'on puisse bien savourer le motif !


Les motifs de ces bijoux sont faits avec la technique de sérigraphie que je vous présentais ici, et bien entendu avec mes écrans préférés qui viennent de chez Moiko. J'ai le privilège d'avoir gagné un concours et du coup je vais en recevoir deux autres, je suis très impatiente !! Merci Gosia !

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour la fête des mères, et à parler de Les Bijoux de Loïs autour de vous : la meilleure publicité est le bouche-à-oreilles !
Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos gentils mots !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire